À nouveau (もう一度, Mô Ichido) est le chapitre 680 du manga Naruto.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Se retrouvant soudainement en train de tomber dans une dimension formée uniquement de lave, Sasuke invoque Garuda qui amortie sa chute, il attrape ensuite Naruto qui leur indique où se trouvent Kakashi, Obito et Sakura et constatent que leur maître a réussi à sauver les deux autres. Naruto dénonce le manque de considération de Sasuke pour les autres, mais le jeune Uchiwa lui répond qu'eux seuls peuvent sauver le monde et Naruto rétorque que bien qu'il ait raison, ça ne justifie pas que son corps bouge seul et ne peut donc pas s'empêcher de sauver ses amis. Il ajoute que Sasuke comprend parfaitement où il veut en venir. Le fil par lequel Kakashi et Sakura tiennent est sur le point de se détacher quand Naruto tend juste à temps un Bras de Chakra de Bijû pour les attraper. Kaguya furieuse, utilise son Byakugan pour les attaquer et réussit à viser les points vitaux de Garuda malgré la présence du Susanô que Sasuke a utilisé pour se défendre, il ne doit sa survie qu'au bras de chakra de Naruto. Pendant ce temps, les Hokage se trouvent toujours sur Terre et, débarrassés enfin des Sphères de Vérité de Madara, ils se dirigent tous vers la zone où émane la grande quantité de chakra qu'ils ressentent. Après avoir posé ses amis en lieu sûr, Naruto et Kaguya combattent au corps à corps avec leurs bras de chakra mais le jeune ninja est dominé par l'attaque de celle-ci. Sasuke profite qu'elle soit distraite pour l'attaquer avec son Susanô.