L'Épée Courte Flambante est une paire d'épées créées par le village Takumi et sont conçues de façon à répondre aux attaques et permet ainsi à son utilisateur de transformer librement la forme du vent, augmentant ainsi la puissance de ses attaques. Leur plus grand avantage de ces épées est qu'elles exploitent le chakra de l'utilisateur, lui permettant ainsi d'effectuer des techniques de vent de haut niveau avec un coût minimal du chakra[1] et pourra ainsi utiliser des techniques Fûton plus longtemps et sans se fatiguer facilement. L'utilisateur peut également peut également créer un tourbillon avec qui le transporte dans les airs.

Lorsque Hôki utilisa cette arme, il en mania une des paires alors que Seimei n'était pas aperçu avec ses armes mais utilisait leurs pouvoirs.

Techniques Utilisées[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Ces épées ont un concept similaire aux Kiba, sauf qu'elles se concentrent sur différents éléments.

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Naruto épisode 217
* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.