FANDOM

Ceci est l'article sur l'équipe menée par Konohamaru. Pour les autres utilisations, voir Équipe 7.
L'Équipe Konohamaru, aussi appelée Équipe 7, est une équipe de Konoha formée sous la direction de Konohamaru Sarutobi.

HistoireModifier

Bien qu'originalement appelée Équipe 3, après une requête effectuée auprès du Septième Hokage, l'équipe fut officiellement renommée Équipe 7 comme la propre équipe de genin du Hokage.[2]

Ayant complété assez de missions pour pouvoir prétendre à passer les Examens Chûnin, l'équipe participa aux examens se tenant à Konoha. Bien que les trois genin arrivèrent à l'étape finale, aucun des trois ne fut promu car l'événement fut attaqué par Momoshiki et Kinshiki Ôtsutsuki. L'équipe a failli être dissoute quand les trois membres de celle-ci quittèrent le village sans autorisation pour interférer avec les affaires internes d'Iwa, se faisant ainsi retirer leur rang de genin. Mais sur demande personnelle du Quatrième Tsuchikage, ils ont été crédités pour leur courage et leur rang a été rétabli. Quelques jours plus tard, après avoir capturé des membres des Bandits Mujina, Konohamaru prit la décision que son équipe était capable de remplir leur première mission de rang B, qu'ils acceptèrent pour essayer.

Missions connues Modifier

Repousser les brigands à Verte-Rive (Anime)
  • Rang : D
  • Statut : Réussie

La toute première mission de l'Équipe 7 était de repousser des bandits, engagés par un village voisin, qui sévissaient à Verte-Rive aux confins du Pays du Feu et du Pays du Vent et qui volaient les réserves de nourriture. En apprenant qu'un conflit avec des ninjas engagés par les autres villages était impliqué, Konohamaru affirme que le rang de la mission aurait été au moins de B s'ils l'avaient su en avance.

Recueillir des informations et localiser le Gang des Nuits Blanches (Anime)
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussie

Avec les cambriolages continus exécutés par le Gang des Nuits Blanches à travers Konoha, l'Équipe 7 fut chargée aux côtés des autres équipes de genin d'aider à arrêter ceux qui se font appeler les gentlemen cambrioleurs. Cependant, les genin n'étaient pas autorisés à affronter les Nuits Blanches sans aide d'un ninja de rang chûnin ou supérieur.

Protéger un animal (Anime)
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussie

L'équipe fut chargée d'être gardes du corps pour un animal, ce qu'ils ont fait avec succès et facilité.

Capturer les voleurs du train (Anime)
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussie

Après que quatre voleurs cambriolèrent un Convoi-Éclair, l'équipe fut chargée de les capturer. Commençant leur recherche là où les voleurs avaient sauté du train, ils se sont dirigés vers une ville minière au Cimetière des Montagnes car ils pensaient que la bande se cachait dans les mines désaffectées proches. En arrivant ils apprennent alors qu'un des voleurs s'était rendu de lui-même et que ses complices avaient été tués par un monstre blanc dans la mine.

Capturer un ours sauvage
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussie

L'Équipe Konohamaru fut assignée à la capture d'un ours sauvage, qui avait mangé la récolte d'un village voisin.

Recapturer l'ours sauvage
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Inconnu

L'équipe fut assignée à la recapture de l'ours sauvage qu'ils avaient précédemment attrapé et qui errait dans les rues de Konoha.

Protéger des acteurs (Anime)
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussie

Une mission conjointe avec l'Équipe 10, les deux équipes furent assignées à la protection de deux acteurs du Studio de Film de Konoha, Tomaru et Ashina, qui avaient reçu des menaces de mort. L'Équipe 7 fut désignée pour protéger Ashina, qui ordonnait constamment qu'ils réalisent le moindre de ses souhaits. Quand Tomaru fut enlevé par le maître-chanteur et qu'une rançon — devant être délivrée par Ashina — fut demandée, Konohamaru réussit à capturer le kidnappeur et se déguisa en celui-ci afin d'exposer Ashina comme le cerveau d'un stratagème frauduleux mis en place pour revitaliser sa célébrité. Avec Tomaru en sécurité et l'arrestation d'Ashina, la mission fut un succès.

Appréhender les Bandits Mujina
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussie

En vu des nombreux cambriolages de la Banque de Konoha par les bandits Mujina, l'Équipe Konohamaru fut chargée de les appréhender, ce qui fut accompli avec succès.

Délivrer des marchandises à la ville de Ryûtan et tester les outils scientifiques
  • Rang : C
  • Statut : Suspendue

Boruto, Sarada et Mitsuki furent assignés à l'escorte de Katasuke Tôno et à la livraison d'une prothèse de bras à l'Institut de Recherche sur les Technologies de Pointe. En outre, ils furent également chargés d'aider à tester les outils scientifiques ninja. La mission dut cependant être suspendue en raison de la disparition de Konohamaru.

Recherche de Konohamaru
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussie

Après que Konohamaru et Mugino disparurent, Boruto, Sarada et Mitsuki furent assignés à leur recherche puisqu'ils étaient les plus proches du lieu de disparition.

RéférencesModifier

  1. "Boruto: Road to B"
  2. 2,0 2,1 2,2 Boruto épisode 38