FANDOM

Abiru (アビル, Abiru) est un étudiant à l'Académie du village de Suna.

HistoireModifier

Abiru venait juste d'entrer à l'Académie et était inexpérimenté en ninjutsu.[1] Il aimait jouer avec ses amis, Tsuchino , Kashike, et Tomari autour de Suna. Il aimait le football, mais quand sa balle se coinça sur un toit, il n'avait aucun moyen de la récupérer. Gaara alla la chercher avec son sable pour lui mais il s'enfuit avec ses camarades, ayant peur de lui. Gaara attaqua alors accidentellement Abiru et ses amis. Une autre fois, Abiru et ses amis intimidèrent Shira pour ne pas avoir pu rentrer à l'Académie en raison de son manque de compétences en ninjutsu et genjutsu.[2]

PersonnalitéModifier

Abiru aime jouer avec ses amis et est terrifié par Gaara. Il fut décrit comme étant une terreur qui aime le football. Dans l'anime, il est montré comme ayant un comportement discriminatoire, jetant des pierres à Shira pour ses lacunes dans les arts ninja.[2]

ApparenceModifier

Abiru a des cheveux courts et bouffis de couleur noire et de grands yeux bruns. Il porte une chemise noire à manches longues.

AnecdotesModifier

  • Lorsqu'il est écrit 浴びる, Abiru peut signifier « se baigner », « se prélasser », ou « se doucher ».

RéférencesModifier

  1. 1,0 1,1 Deuxième Databook, page 170
  2. 2,0 2,1 Naruto Shippûden épisode 400