FANDOM

Il est un capitaine de l'Anbu du village de Konoha.

HistoireModifier

Hiruzen découvre le secret d'Orochimaru

Hiruzen et l'Anbu confrontant Orochimaru

Le Commandant de l'Anbu et lui accompagnèrent Hiruzen Sarutobi lors de l'infiltration d'un repaire secret afin d'enquêter sur la disparition de shinobi de leur village. Après avoir désamorcés les pièges qui se trouvaient sur leur chemin, ils trouvèrent enfin la personne responsable de ces séries d'enlèvement, qui n'était autre qu'Orochimaru. Ce dernier ayant été découvert, les attaqua, prit la fuite et quitta le Pays du Feu.[1]

ApparenceModifier

Il est vêtu d'une longue veste de couleur beige, un pantalon noir avec des bandages autour de sa jambe droite et des sandales noirs. Il a les cheveux bruns avec une frange à droite. Son masque est différent dans le manga et l'anime : Dans le manga, il y a un triangle inversé en haut et une courte ligne verticale qui descend de son œil droit. Dans l'anime, quatre lignes jaunes apparaissent sur les deux côtés et qui convergent vers le centre du masque. Cependant, les deux masques ont l'apparence d'un oiseau.

CompétencesModifier

C'est un ninja puissant puisqu'il fait partie de l'Anbu et c'est un utilisateur du Fûton.

Partie IIModifier

Invasion de PainModifier

Anbu vs Chikushôdô

Les capitaines de l'Anbu et Ibiki Morino face aux Chikushôdô.

Pendant l'Invasion de Pain, il fit équipe avec deux autres capitaines de l'Anbu afin d'affronter le Chien Multicéphale Géant de Pain. Dans l'anime, le groupe prit la « Formation B » afin d'arrêter les bêtes qui avaient été invoquées, afin de permettre au groupe de Shizune de fuir.

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  1. Naruto Shippûden épisode 114