FANDOM

Il est un Anbu de Konoha.

HistoireModifier

Dans l'anime, lui, Kakashi et quatre autres Anbu furent envoyés en mission afin de protéger le Troisième Hokage durant son voyage pour rencontrer le Daimyô du Feu. Sur le chemin, ils furent attaqués par des membres de la Racine déguisés en Anbu, avec l'intention d'assassiner Hiruzen. Durant l'attaque, il combattit pendant un certain temps Kanoto et Kanoe. Alors que leur groupe prenait le dessus, les membres déguisés de la Racine se retirèrent suite à leur échec d'assassinat, mais réussirent à séparer le groupe de Hiruzen.[1]

ApparenceModifier

Il a de longs cheveux bruns qu'il tient dans en queue de cheval et porte un masque Anbu de tigre blanc avec sur le dessus, neuf lignes de couleur jaune. Il porte également l'uniforme standard d'un Anbu de Konoha.

CompétencesModifier

Étant membre de l'Anbu, il doit être un shinobi puissant. Il porte une épée, démontrant ainsi qu'il maîtrise bien le kenjutsu. Dans l'anime, il fut montré qu'il avait une certaine habileté avec le shuriken et qu'il était capable de se battre contre deux membres de la Racine simultanément.

Partie I Modifier

Invasion de KonohaModifier

Lors de l'attaque de Konoha par les forces d'Oto et de Suna à la fin de l'Examen Chûnin, lui, Yûgao et leur équipe se retrouvèrent devant le Mémorial de Konoha, où figure le nom de Hayate. Après que Yûgao jura de venger celui-ci, l'équipe parti contre-attaquer le shinobi envahisseur suite à l'évacuation de tous les villageois.[2]

Partie IIModifier

Invasion de PainModifier

Transmission de Chakra Curatif

Les Anbu protégeant Tsunade.

Lors de l'attaque de Pain, il fut l'un des quatre Anbu qui protégeaient Tsunade alors qu'elle invoquait Katsuyu pour protéger les villageois. Peu de temps après, Pain l'avait repérée et quand Tsunade se déplaça pour lui faire face, ils la suivirent aussi. Après que Pain déclencha la Répulsion Céleste et décima le village tout entier, il fut envoyé en l'air et se retrouva séparé de Tsunade et des autres Anbu.

RéférencesModifier

  1. Naruto Shippûden épisode 351
  2. Naruto chapitre 137