Arashi (アラシ, Arashi) était le chef des ninjas du clan Fûma qui avaient choisi de suivre Orochimaru, et le cousin de Sasame.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Arashi et quelque membres de son clan avaient suivit Orochimaru en espérant rendre au clan Fûma sa puissance d'antan.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Arashi a des cheveux mi-longs et violets, une frange qui tombe jusqu'à ses sourcils et des yeux gris. Il porte une blouse verte sans manches, mais le col et les ourlets des manches sont de couleurs blanches. Il porte des manchons sur ses avant-bras et un pantalon gris.

Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Arashi était l'un des membre les plus puissants du clan Fûma. Après avoir absorbé les corps de deux autres membres du clan, il fut capable d'utiliser une technique secrète du clan Fûma qui consiste en la création d'une barrière pyramidale qui comprime l'adversaire jusqu'à l'écraser.

Partie I[modifier | modifier le wikicode]

Pays du Son[modifier | modifier le wikicode]

Sasame dit qu'avant qu'il n'ait rejoint Orochimaru, Arashi était l'espoir du clan Fûma qui voulait retrouver sa puissance d'antan. Il perdit tout humanité en utilisant une technique qui lui a permis d'absorber le corps de ses compagnons (Jigumo et Kamikiri) pour obtenir leur chakra et leurs capacités et devenir plus puissant. Après les avoir absorbé, il utilisa l'Invocation de Mandala qui en enfermant son adversaire, l'écrase. Après avoir été vaincu par Naruto, il lui avouera que Sasuke était bel et bien en vie et qu'il était bien avec Orochimaru qui le surveille.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Arashi signifie « Tempête ».