FANDOM

Au fond du cœur (裏の心, Ura no Kokoro) est l'épisode 392 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Alors que les Bijû se battent contre Madara, Gaara et Shukaku ouvrent la voie en utilisant un ninjutsu de coopération sur l'Uchiwa, et parviennent momentanément à l'immobiliser. Shukaku scelle Madara, mais avant qu'il ne puisse terminer, ce dernier se libère avec Susanô avant d'être intercepté par Naruto. Un clone de l'Armée des Zetsu Blanc émerge du sol, donnant à Madara son œil droit d'origine. Maintenant avec son Rinnegan, Madara invoque la Statue du Grand Démon Hérésiarque alors qu'elle émerge du corps d'Obito. Kakashi tente d'arrêter la statue mais parvient seulement à amputer l'un de ses bras. Debout au sommet de la statue, Madara exécute alors une technique qui repousse les bijû d'un coup, libère la statue et prévoit d'extraire Hachibi et Kyûbi. Alors que les jinchûriki ciblés continuent de se battre, Naruto tente de quitter sa transformation de Jinchûriki, mais constate qu'il est incapable de supprimer le chakra de Kurama. Jugeant les efforts de Naruto vains, Madara redirige son attention sur Shukaku. Gaara forme deux énormes mains de sable pour empêcher la chaîne de le traîner. Choqué de l'attention de Gaara, Shukaku se souvient de quelques souvenir notamment de sa conversation avec son précédent jinchûriki Bunpuku et se rend finalement compte que Gaara est celui que le prêtre avait prédit. En activant son Susanô, Madara lance une épée sur Gaara, mais Shukaku la dévie à temps, déclarant qu'il était fier de sa défense absolue après tout.

ComédiensModifier

RôleSeiyûComédien de Doublage Français
FrançaisJaponaisRômaji
Minato NamikazeToshiyuki Morikawa森川 智之Morikawa ToshiyukiGauthier de Fauconval
Kakashi HatakeKazuhiko Inoue井上 和彦Inoue KazuhikoJean-Michel Vovk
Obito UchiwaWataru Takagi高木 渉Takagi WataruAlexandre Crepet
Madara UchiwaNaoya Uchida内田 直哉Uchida NaoyaAlexandre Crepet
ZetsuNobuo Tobita飛田 展男Tobita NobuoJean-Paul Clerbois
Cinquième Kazekage : GaaraAkira Ishida石田 彰Ishida AkiraTony Beck
Killer BHisao Egawa江川 央生Egawa HisaoFrédéric Meaux
CKenji Fukuda福田 賢二Fukuda Kenji
ShukakuHiroshi Iwasaki岩崎 ひろしIwasaki HiroshiMichel Hinderyckx
MatatabiRyôko Shiraishi白石 涼子Shiraishi RyôkoMarcha Van Boven
IsobuShigenori Sôya
Son GokûHiroki Yasumoto安元 洋貴Yasumoto HirokiPierre Bodson
KokuôMie Sonozaki園崎 未恵Sonozaki Mie
SaikenMiyu Irino入野 自由Irino Miyu
ChômeiKen'ichi Suzumura鈴村 健一Suzumura Ken'ichi
GyûkiMasaki Aizawa相沢 まさきAizawa MasakiPhilippe Resimont
KuramaTesshô Genda玄田 哲章Genda TesshôPhilippe Resimont