FANDOM

Brûlons les graisses ! Mélangeons, étirons, et à la cuisson ! (燃えろ寸胴!混ぜて伸ばして茹で上げろ!, Moero Zundô! Mazete Nobashite Yude Agero!) est l'épisode 168 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Impatients de manger à Ichiraku Ramen, Naruto et Chôji se rendent rapidement à l'échoppe, mais découvrent qu'elle a fermée plus tôt. Ils découvrent que Teuchi essaie de confectionner une nouvelle recette de ramen parce que sa fille Ayame a été enlevée par des ninjas cuisiniers, dirigés par Hakkaku. Naruto, Chôji et Sakura acceptent de l'aider. Teuchi essaie de leur apprendre à cuisiner et tous trois profitent de leurs techniques de ninja pour préparer le bol de ramen parfait. Quand ils arrivent à sauver Ayame, ils découvrent avec stupeur qu'elle a grossi du fait qu'elle n'avait pu résister à la nourriture des ninjas cuisiniers. Pour lui faire reprendre son état normal, elle mange les ramen diététiques de son père qui semblent avoir été conçus pour perdre de poids en les mangeant. Cependant, Teuchi a aussi mangé de ces ramen, lui faisant perdre beaucoup de poids.