FANDOM

Ce qui est hérité (受け継がれるもの, Uketsugareru Mono) est l'épisode 422 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Konohamaru nettoie l'appartement de Naruto. Peu après, Naruto rentre chez lui après son long entraînement et rencontre l'Équipe Ebisu et Sakura. Konohamaru montre alors à Naruto son Sexy-Méta amélioré, mais le garçon lui dit qu'il a déjà créé une version avancée de la technique, mais fut frappé par Sakura pour avoir été un pervers. Naruto et Konohamaru reviennent à l'appartement de Naruto et ce dernier met son ancien gilet dans un des tiroirs pour le garder en sécurité. Après cela, Naruto commence à apprendre le Rasengan à Konohamaru, que Konohamaru prenait pour une nouvelle version de Sexy-Méta. Naruto impressionne Konohamaru en lui montrant le Rasengan la première fois et lui donne un ballon d'eau, en lui demandant de pratiquer la rotation. Peu après, Gaara est enlevé par l'Akatsuki et Naruto pars pour l'aider. Pendant ce temps, Konohamaru, ne comprenant pas la rotation de la technique, demande à KibaChôji et Hinata de l'aider, mais en vain. Ayant décidé d'utiliser le côté sexy du Sexy-Méta, l'Équipe Ebisu pars chez Ebisu afin d'obtenir de l'aide mais après avoir pris quelques magazines de leur maître, l'équipe part. Plus tard, en utilisant la technique de transformation pour se transformer en une jeune fille, Konohamaru, explose le ballon d'eau et le montre à Naruto, qui lui donne une balle de caoutchouc. N'ayant aucune idée de comment l'exploser, Konohamaru, aux côté de Moegi et Udon, demandent de l'aide à Ebisu de nouveau. L'ayant rencontré dans le parc, assis à côté de Iruka, Ebisu donne alors quelques conseils à Konohamaru. Peu après, Konohamaru reprend l'apprentissage de la technique, déterminé à l'a maîtriser.

AnecdotesModifier

  • L'épisode montre Konohamaru nettoyant l'appartement de Naruto pour qu'il soit propre pour le retour de Naruto. Cela contredit l'épisode 7 de Naruto Shippûden où Naruto retourne à son appartement pour le trouver poussiéreux et rempli de toiles d'araignées.

ComédiensModifier

RôleSeiyû
FrançaisJaponaisRômaji
Naruto UzumakiJunko Takeuchi竹内 順子Takeuchi Junko
Sakura HarunoChie Nakamura中村 千絵Nakamura Chie
JirayaHôchû Ôtsuka大塚 芳忠Ôtsuka Hôchû
Konohamaru SarutobiIkue Ôtani大谷 育江Ôtani Ikue
MoegiNoriko Shitaya下屋 則子Shitaya Noriko
UdonTomo Shigematsu重松 朋Shigematsu Tomo
Iruka UminoToshihiko Seki関 俊彦Seki Toshihiko
EbisuNobuo Tobita飛田 展男Tobita Nobuo
Hinata HyûgaNana Mizuki水樹 奈々Mizuki Nana
Kiba InuzukaKôsuke Toriumi鳥海 浩輔Toriumi Kôsuke
Chôji AkimichiKentarô Itô伊藤 健太郎Itô Kentarô