FANDOM

Chûkaku (中覚, Chûkaku) était un moine ninja du Temple du Feu et le maître de Chiriku.

HistoireModifier

Étant un moine érudit, Chûkaku eut comme disciple Chiriku quelque temps avant sa mort, et fut finalement enterré au cimetière dans le Temple du Feu. Kabuto alla plus tard le ressusciter par hasard en cherchant Chiriku.

PersonnalitéModifier

Chûkaku était très calme et était une personne opposée à la violence, mais comme beaucoup d'autres ninjas ressuscités, il se résigna à son sort. Il affirma avoir été une personne ignorante des choses de la vie durant son existance.

CompétencesModifier

Tout en prétendant de ne pas être aussi puissant que son élève, Chûkaku possédait des connaissances sur les techniques de formules. Il a également été vu comme ayant une capacité où il pouvait utiliser un ensemble de perles de chapelet pour défaire le sceau sur le Troisième Raikage, avant d'être pris dans une embuscade et scellé.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre ShinobiModifier

Temari attaquant Chûkaku
Pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Kabuto donna pour mission à Chûkaku, celui-ci le considérant comme l'un de ses plus faibles combattants, de desceller tout les ninjas qui avaient été scellé et qui étaient bien plus fort que lui. Lorsqu'il tenta de lever le sceau qui avait été apposé sur le Troisième Raikage, il fut attaqué par Temari et scellé par la quatrième division.