FANDOM

Ceci est l'article sur l'épisode de Naruto Shippûden. Si vous recherchez l'article sur le chapitre du manga, rendez-vous sur la page Chacun son Konoha.
Chacun son Konoha (互いの木ノ葉, Tagai no Konoha) est l'épisode 335 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Kabuto est amusé par le fait que Sasuke s'entende maintenant bien avec son défunt frère, malgré son intention de le tuer dans le passé. Tentant de le manipuler à ses côtés en disant que leurs deux objectifs sont de détruire Konoha, rappelant sa vie d'espion, Kabuto note que lui et Itachi sont les mêmes. Itachi, cependant, déclare qu'il est toujours Itachi Uchiwa de Konoha, indépendamment de son côté sombre et de ses incohérences. En mettant de côté la conversation, Itachi raconte à Sasuke une technique qui décide du destin Izanami, qu'il utilisera pour arrêter Kabuto et la technique de Réincarnation des Âmes. Ne perdant pas de temps, Kabuto attaque une fois de plus les frères, provoquant des formations rupestres. Kabuto est arrêté par Sasuke et se met à se souvenir de son enfance en tant qu'orphelin, élevé par Nonô Yakushi à l'orphelinat de Konoha, tout en déclarant que depuis le début, il n'était pas au courant de son identité.

ComédiensModifier