Haido avait formé un groupe de chevaliers médiévaux pour réaliser son rêve de conquérir le monde (ou selon ses propres mots, la création d'une utopie libérée de la guerre).

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Chaque membres portent en eux un morceau de la Pierre de Guelel logé dans leurs poitrines, ce qui leur accordent une augmentation de l'endurance, de pouvoirs physiques, de puissance régénératrice, et des capacités uniques pour chaque utilisateur. Mis à part Temujin, tous les membres peuvent utiliser les pouvoirs de la Pierre de Guelel pour se transformer en une forme monstrueuse unique.

Les trois chevalières sous-estiment toutes leurs adversaires, croyant que leurs pouvoirs de Guelel les rendaient invincibles, ce qui les ont conduit à leurs pertes.

Siège[modifier | modifier le wikicode]

La base d'opération de l'organisation est un vaisseau volant, Temujin peut envoyer des signaux d'énergie de Guelel avec son épée jusqu'à leur base. À l'intérieur du vaisseau se trouve une énorme machine qui convertit une partie de la force de vie des enfants, ceux qui ne peuvent pas s'adapter à la pierre, ils sont transformé en soldats blindés qui travaillent pour le compte de Haido; Ranke a affirmé qu'une fois qu'ils ont acquis la Source de Guelel, les enfants seront obsolètes et éliminés.