FANDOM

Chroniques du rap de Killer Bee - Le Parchemin de la terre (キラービー落風伝・地の巻, Kirâbî Rappûden: Chi no Maki) est l'épisode 430 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Alors que le combat entre les jinchûriki et l'Akatsuki se poursuit, Naruto interroge Itachi sur Sasuke, ce qui le fait quitter l'organisation, aux côtés de Nagato. Après cela, Fû intervient dans la bataille, forçant Sasori et Deidara à fuir également. Killer B et Gaara la persuader de rejoindre leur cause et sur le chemin de leur destination suivante, Killer B renseigne Fû sur Jûbi et leur objectif de protéger la princesse qui les a scellés. Les quatre arrivent alors dans le village de Rôshi, mais il ne les accueille pas à bras ouverts, en raison d'une activité récente, impliquant des personnages suspects, ce qui conduit Son Gokû à calmer le vieil homme. Ils remarquent un faucon, espionnant le groupe, et Chômei utilise sa Poudre d'Écaille pour l'assommer, révélant qu'il s'agit de Sasuke, qui est venu ici avec Orochimaru et Kabuto. Cependant, Sasuke part rapidement et Orochimaru invoque un serpent géant, qui est vaincu grâce aux efforts combinés des cinq bijû, forçant également le Sannin à partir. Un peu plus tard, les cinq se joignent à Yugito, Han et Utakata, qui n'ont pas été en mesure de localiser Yagura. Décidant de se retrouver au château dans sept jours, ils se sont séparés à la recherche du quatrième Mizukage, qui est finalement trouvé par Killer B et Han et, grave à B, il les rejoint. Cependant, le château est attaqué par Zetsu Blanc, laissant six jinchûriki le protéger seuls. La Statue du Grand Démon Hérésiarque parvient à utiliser un Orbe des Démons à Queues et à frapper le château, mais l'explosion ne le détruit pas. Alors que le groupe est sur le point de perdre, Killer B, Yagura et Han arrivent à temps pour les sauver. Les neuf jinchûriki combinent leur force, permettant à leurs bijû de vaincre la statue et l'Akatsuki. Alors que B les félicite dans son rêve, il rit tout en étant piégé dans le Tsukuyomi Infini.

AnecdotesModifier

ComédiensModifier