FANDOM

Chroniques vaporeuses : L'Auberge hantée ! (湯煙忍法帖・幽霊旅館!!, Yukemuri Ninpôchô: Yûrei Ryokan!!) est l'épisode 108 de l'anime Boruto: Naruto Next Generations.

RésuméModifier

Alors que Mirai et Tenten sont aux sources d'eau chaudes, elles entendent Gaï crier, affirmant qu'il a vu un fantôme. La réceptionniste leur raconte alors l'histoire d'un fantôme en armure hantant les lieux. Mirai remarque une statue qui a une base en pierre contrairement aux autres qui sont en bois, mais une fille apparaît sous la statue où la fumée commence à sortir. La fille, appelée Tatsumi, explique qu'elle voyage pour sa mère décédée, visitant les sources chaudes qu'elle n'a jamais pu voir, qu'elle n'avait pas d'argent et qu'elle est tombée sur des passages secrets. Mirai propose ainsi d'emmener Tatsumi avec eux et de payer ses dépenses. Ils partent le lendemain, Gaï expliquant finalement ce qu'il a vu, ce qui rappelle et ce que Mirai et Tenten ont appris sur l'histoire du lieu. Tenten se sépare du groupe tandis que les autres poursuivent le voyage.

ComédiensModifier

RôleSeiyû
FrançaisJaponaisRômaji
Mirai SarutobiEri Gôda合田 絵利Gôda Eri
Kakashi HatakeKazuhiko Inoue井上 和彦Inoue Kazuhiko
Gaï MaitoMasashi Ebara江原 正士Ebara Masashi
TentenYukari Tamura田村 ゆかりTamura Yukari
TatsumiAya Suzaki洲崎 綾Suzaki Aya
Employés des sources chaudesNatsumi Yamada
Daichi Fujiwara
Sara Matsumoto
Hirokazu Sekido
山田奈都美
藤原 大智
松本 沙羅
関戸 博一
Yamada Natsumi
Fujiwara Daichi
Matsumoto Sara
Sekido Hirokazu