FANDOM

Chroniques vaporeuses : Les Chips et le Rocher ! (湯煙忍法帖・ポテチと大岩!!­, Yukemuri Ninpôchô: Potechi to Ôiwa!!) est l'épisode 109 de l'anime Boruto: Naruto Next Generations.

RésuméModifier

Mirai, Kakashi, Gaï et Tatsumi se rendent à leur prochain arrêt, une source chaude supposée moins connue. Ils arrivent à destination, mais il y a un rocher géant au milieu du village. Une vieille dame explique que cela fait un mois que le rocher est tombé de la montagne et a écrasé une partie du village, y compris la source d'eau chaude. D'autres villageois invitent le groupe à boire, où ils expliquent qu'ils n'ont pas reçu l'aide de Yu parce qu'ils ont eu des problèmes concernant la disparition de jeunes femmes. Plus tard, Kakashi explique qu'il a appelé Chôji, qui était en mission à proximité. Après avoir mangé les chips préparée par Mirai et Tatsumi, il grandit pour retirer le rocher et est rejoint par les autres shinobi de Konoha ainsi que les villageois. Ils réussissent à retirer le rocher et la source jaillit. La nuit, Tatsumi et Mirai se baignent dans les sources chaudes et en entendant Mirai parler de son père, Tatsumi avoue qu'elle leur a menti et qu'elle cherche en fait une source d'eau chaude où l'on peut parler aux morts.

ComédiensModifier

RôleSeiyû
FrançaisJaponaisRômaji
Mirai SarutobiEri Gôda合田 絵利Gôda Eri
Kakashi HatakeKazuhiko Inoue井上 和彦Inoue Kazuhiko
Gaï MaitoMasashi Ebara江原 正士Ebara Masashi
Chôji AkimichiKentarô Itô伊藤 健太郎Itô Kentarô
Shikamaru NaraShôtarô Morikubo森久保祥太郎Morikubo Shôtarô
Asuma SarutobiJûrôta Kosugi小杉 十郎太Kosugi Jûrôta
TatsumiAya Suzaki洲崎 綾Suzaki Aya
Propriétaire de l'auberge des sources chaudesAko Mayama真山 亜子Mayama Ako
VillageoisYasuhiko Kawazu
Ken Uo
Kazuya Saji
Hirokazu Sekido
川津 泰彦
魚 建
佐治 和也
関戸 博一
Kawazu Yasuhiko
Uo Ken
Saji Kazuya
Sekido Hirokazu