FANDOM

Le clan Kodon (虎呑一族, Kodon Ichizoku) est un clan du Village du Loup Hurlant. Ils sont capables de créer une forme médicinale de saigenzai connue sous le nom de Kotarô dans leur corps ; Bien que seul le clan Kodon puisse le faire, ce n'est pas un kekkei genkai. Ils vendent du Kotarô dans leur magasin, Rengyôdô (連翹堂, Signifiant littéralement : Temple du Millepertuis). Dans le passé, des membres du clan Kodon sauvèrent le village en scellant Rôen dans le sanctuaire de leur clan. Des décennies plus tard, alors que le village envisageait de déclarer sa neutralité, Tenma Kodon, le chef du clan, relâcha Rôen afin de tenter de faire basculer le village contre la neutralité. Tenma perdit le contrôle de Rôen lors de l'attaque. Son épouse et lui moururent afin de sauver le village en le scellant en leur fils, Kina. Bien qu'ils n'aient aucune preuve concrète, la plupart des villageois présumèrent que Tenma était derrière les attaques de Rôen et que, par conséquent, le clan Kodon était tombé en disgrâce. Suite à ces évènements, Kina chercha à restaurer l'honneur de sa famille.