FANDOM

Le clan Shiin est un petit clan de ninja du Pays des Rizières,[1] là où Orochimaru créa le Pays du Son. Malgré leur taille, ils étaient connus dans tous le pays à cause de leurs idéaux et leur détermination. Lorsque le Pays du Son fut fondé, tous les membres compétents de ce clan y adhérèrent et lorsque le daimyô du Son arrêta de les recruter, leur chef portant son attention sur une mine d'or, située près d'un petit village démilitarisé, pour subvenir aux besoins de ses hommes. Cependant, en faisant face à l'opposition de ce village, ils les attaquèrent et tuèrent une grande partie de ses habitants. Menma paniqua, il tenta alors de s'enfuir mais finit par tomber du haut d'une falaise et perdit la mémoire. Il fut sauvé ensuite par Naruto.

Plus tard, lors de leur dernière attaque contre le village, tous ses membres furent vaincus.

Les membres de ce clan ont un hiden qui leur permettait d'effacer la mémoire d'une cible déterminée.

TatouageModifier

Les membres ont un tatouage spécial de couleur violette, représentant trois bandes sur le bras droit. Le tatouage n'est visible que lorsque le porteur transpire.

RéférencesModifier

  1. Naruto épisode 215