FANDOM

Désert du Démon

Le Désert du Démon.

Le Désert du Démon (魔の砂漠, Ma no Sabaku, TV Française : Désert du Mal) est un désert situé dans le Pays du Vent, loin de Suna. Il sert de la scène pour la deuxième phase de l'Examen Chûnin, et est à peu près l'équivalent de la Forêt de la Mort de Konoha. Un des dangers dans ce domaine est que les scorpions géants sortent pendant certaines périodes de l'année, ce qui pose une menace sérieuse pour quiconque errant dans les locaux. Il est également la maison de cactus vénéneux, avec les zones de sables mouvants et de sable courants, ainsi que de vieilles ruines avec un nid de fourmis géantes, robustes.

Dans le centre du désert se trouve une tour où tous les candidats genin sont au rendez-vous après avoir le parchemin du Ciel et de la Terre.

Environnement Modifier

Enfermé par un mur de la forteresse, le terrain est principalement recouvert de sable. En outre, il y a des cactus et des formations rocheuses dans la région. Il y a aussi une cascade de sable situé dans le désert. En raison de l'immensité du désert, il y a très peu d'oasis et de ressources naturelles où l'eau douce peut être trouvée. Non seulement cela il y a des ruines des civilisations passées dans le désert qui se sont transformés en champs de bataille entre espoirs de chûnin.