FANDOM

La seconde des cinq danses de Kimimaro, qu'il exécute en modifiant un de ses os de bras pour créer une courte épée osseuse. Il poignarde alors chaotiquement et continuellement ce qui provoque un retard de réaction de la part de ses adversaires. La vitesse provoque l'apparition d'images rémanentes, la main avec l'épée est encore et encore visiblement projetée. Et pourtant, les mouvements sont irréguliers ce qui rend difficile de les prédire. À chaque coup la trajectoire de l'épée change. L'attaque vient d'angles imprévisibles, surprenant ainsi l'adversaire, ce qui créé des ouvertures. Bien que quelqu'un puisse avoir de grandes capacités de réflexes et de déplacements, il est presque impossible de continuer d'esquiver l'attaque féroce jusqu'à ce qu'il s'arrête. Ainsi, si quelqu'un laisse une ouverture, un coup final sera porté d'un coup d'épée en un instant.[1]

AnecdotesModifier

  • Le Camélia est un genre de plantes à fleurs qui vit dans les pays asiatiques. Ces feuilles sont rigides et sont de couleurs rouges ou blanches.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0 1,1 Deuxième Databook, page 254
  2. Deuxième Databook, page 207