Naruto Wiki
Advertisement
Naruto Wiki

Deepa (ディーパ, Dîpa) est un membre interne de Kara.

Personnalité[]

Deepa tuait des gens sans aucune hésitation. En raison de son inhumanité et de son atrocité, il n'était pas compris par les autres.[1]

Apparence[]

Deepa a les cheveux bruns courts et les yeux orange. Il a un tatouage du chiffre romain « Ⅶ » sous les yeux et porte du rouge à lèvres bleu clair. Il est vêtu d'une tenue rouge-violet avec une cape sombre, des mitaines, ainsi que des sandales de shinobi. Sous sa cape, Deepa portait une chemise à col bleue, un tablier bicolore noué autour de la taille, un long gant sur le bras gauche et un gant sans doigts ressemblant à un gantelet sur le bras droit.

Capacités[]

En tant que membre de Kara, Deepa est un monstre en termes de capacités,[2] et fit modifier son corps avec les Outils Scientifiques Ninjas crées par Amado.[3]

Ninjutsu[]

Deepa pouvait contrôler la liaison moléculaire du carbone auquel il est exposé, qu'il soit en contact avec lui ou qu'il soit dans son corps. En les réorganisant de manière appropriée, son corps était devenu résistant. Cela a eu pour conséquence de rendre sa peau noire et réfléchissante comme du métal, ce qui a également transformé les bords de ses doigts en serres acérées comme des rasoirs. Il pouvait contrôler le changement pour affecter une ou toutes les parties de son corps. Son corps est devenu si résilient, capable d'endurer sans broncher les attaques de Raiton et de bloquer calmement les lames ou les coups renforcés par les chakra avec ses mains nues. Même les explosions et les techniques puissantes comme le Rasengan n'avaient pratiquement aucun effet sur lui. Sa forme métallique augmentait aussi considérablement sa force, car un simple coup de doigt pouvait faire voler un ennemi et ses coups sérieux étaient assez forts pour transpercer la poitrine d'une personne.

Nouvelle Ère[]

Arc Kara[]

Lorsqu'un échantillon de cellules de Hashirama Senju fut volé à la société de Victor, on demanda à Deepa de le récupérer. Il apprit que celui-ci avait été vendu au Pays du Silence. Victor insista sur le caractère discret de la mission, mais Deepa n'écouta pas.

Anecdotes[]

  • « Deepa » signifie « lumière » et « lampe » en hindi.

Références[]

  1. tv-tokyo.co.jp
  2. Boruto chapitre 31, page 3
  3. Boruto chapitre 42, page 23
Advertisement