Naruto Wiki
Advertisement
Naruto Wiki
Ceci est l'article sur le personnage. Si vous recherchez l'article sur l'épisode, rendez-vous sur la page Delta.

Delta (デルタ, Deruta) est une Interne de l'organisation Kara.

Personnalité[]

Delta a un sale tempérament, ce qui la rend parfois destructrice, par exemple en donnant des coups de pied à une table sur laquelle son chef mangeait pour évacuer ses frustrations. Elle est très concentrée lors des missions, s'énervant visiblement lorsqu'elles ne sont pas achevées dans les délais prévus. Jigen mentionna qu'elle s'était déjà inquiétée de son poids, ce qui pourrait indiquer qu'elle se soucie de son apparence.

Elle semble également assez impatiente, devenant de plus en plus agitée lorsque Koji prenait trop de temps à chercher Kawaki à Konoha. Elle est également très sûre de ses capacités, affrontant sans crainte Kawaki alors que celui-ci était en compagnie du Septième Hokage et ne se laissant pas abattre par le face-à-face avec le légendaire héros mondial. Delta est également très perspicace, voyant à travers les tentatives de Naruto pour lui faire révéler ses plans en cachant son pouvoir et en prétendant être vaincu. Elle semble également avoir un fort complexe de supériorité, considérant rapidement le Septième Hokage comme inférieur à elle et se fixant également comme objectif de le tuer après qu'il l'eut vaincue.

En plus de sa nature destructrice, Delta est incroyablement froide et sadique. Elle tenta de tuer Himawari Uzumaki simplement pour détruire psychologiquement Naruto, tout en ne montrant aucun remord pour avoir tenté de tuer une jeune fille innocente, tout en semblant apprécier l'idée. Au contraire, elle fut choquée et furieuse lorsque Kawaki bloqua le coup au prix de son propre bras, ne s'attendant pas à ce qu'il se sacrifie de cette manière. Comme pour Jigen, elle ne voyait en Kawaki que le « réceptacle » pour Kara, et elle le traitait ouvertement comme un objet, par opposition à une personne dotée de libre arbitre, d'où sa colère contre lui pour avoir utilisé son propre corps comme bouclier.

Apparence[]

Delta a de longs cheveux blonds bouclés et des yeux violet clair avec un fard à paupières jaune, avec des lignes verticales traversant ses pupilles et ses iris. Elle a un tatouage vert du chiffre romain « Ⅰ » au centre de son front et porte du rouge à lèvres jaune et du vernis à ongles de la même couleur sur ses ongles de doigts et d'orteils. Elle porte une cape noire et rouge et une tenue turquoise avec un motif en forme de cœur sur le dos, des manches d'évêque découpées en forme de triangle, un motif en forme de triangle sur la poitrine, des brassards blancs, des boucles d'oreilles en forme de triangle rouges, avec des collants rayés noirs et rouges et de longues cuissardes blanches à talons hauts de shinobi.[1]

Anecdotes[]

  • « Delta » est la quatrième lettre de l'alphabet grec.

Références[]

  1. Boruto chapitre 30, page 1
Advertisement