FANDOM

Derrière deux dos (二人の背中, Futari no Senaka) est l'épisode 409 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Comme Chôji, sous le contrôle de la Technique d'Imitation de la Marionnette de Saya, attaque Sakura, Ino s'occupe du contrôle de la volonté de son coéquipier, et se charge de prendre la place de Saya. Mamushi et Sana parviennent à éviter l'attaque, mais Saya prend le coup de plein fouet, il a été révélé plus tard qu'elle avait effectué une technique de changement de corps. Prenant l'apparence de sa poupée, Saya parvient à regrouper ses alliés, affirmant qu'elle ne soucie pas de L'Examen Chûnin mais qu'elle veut se venger à tout pris. Comme l'Équipe Asuma part vers la tour principale, Sakura commence à penser à quel niveau elle était faible avant, et qu'elle a toujours besoin de Naruto et de Sasuke pour la protéger. Au même moment, Jiraya entraîne Naruto, et demande à Gerotora d'affaibli le sceau sur le ventre de Naruto. Comme le sceau est affaibli, le garçon tombe sous le contrôle de Kyûbi, manifestant quatre queues et attaque son maître. Après le combat, les deux sont portés à l'hôpital, et Naruto s'excuse à propos de ce qu'il a fait à Jiraya, malgré le fait qu'il lui a dit que ce n'est pas de sa faute.

Comme Jiraya demande au garçon si il va abandonner, celui-ci lui dit qu'il ne le ferai pas. Pendant ce temps, Sana utilise sa Technique de la Tempête de Sable pour arrêter l'équipe Asuma. Comme l'équipe se rend compte que l'attaque n'est pas naturelle et qu'il y a une personne derrière, Saya utilise sa Technique de la Marionnette Maudite de Suna afin d'attaquer et de faire confondre à ses ennemis, avec Sana qui utilise la Technique du Manteau de Sable pour déguiser Mamushi en clone de Sable. Comme Chôji repousse les poupées, l'une d'eux se révèle d'être Mamushi, qui utilise la technique de serpent et empoisonne Chôji et Ino. Sakura, en se rappelant de sa chirurgie et de sa demande à Tsunade de passer l'Examen Chûnin, parvient à reconstituer son chakra et de finir avec les trois ennemis d'un seul coup. Elle enlève donc le poison de ses alliés et leurs remercie de lui avoir demandé de rejoindre leur équipe.

ComédiensModifier

Rôle Seiyû
Français Japonais Rômaji Français Japonais Rômaji
Sakura Haruno 春野サクラ Haruno Sakura Chie Nakamura 中村 千絵 Nakamura Chie
Chôji Akimichi 秋道チョウジ Akimichi Chôji Kentarô Itô 伊藤健太郎 Itô Kentarô
Ino Yamanaka 山中いの Yamanaka Ino Ryôka Yuzuki 柚木 涼香 Yuzuki Ryôka
Tsunade 五代目火影・綱手 Tsunade Masako Katsuki 勝生真沙子 Katsuki Masako
Naruto Uzumaki うずまきナルト Uzumaki Naruto Junko Takeuchi 竹内 順子 Takeuchi Junko
Jiraya 自来也 Jiraya Hôchû Ôtsuka 大塚 芳忠 Ôtsuka Hôchû
Kurama 九喇嘛 Kurama Tesshô Genda 玄田 哲章 Genda Tesshô
Gerotora ゲロ寅 Gerotora Jin Urayama 浦山 迅 Urayama Jin
Saya サヤ Saya Megumi Han 潘 めぐみ Han Megumi
Mamushi マムシ Mamushi Eiji Takeuchi 竹内 栄治 Takeuchi Eiji
Sana サナ Sana Mariko Higashiuchi 東内マリ子 Higashiuchi Mariko
Infirmière 看護帥 Kankoshi Kôsuke Gotô 後藤 光祐 Gotô Kôsuke