FANDOM

Des choses à protéger (守るべきもの, Mamorubeki Mono) est le chapitre 524 du manga Naruto.

RésuméModifier

Haku s’étant interposé entre Kakashi et Zabuza, ce dernier essaye de découper les deux en même temps… Haku protège son maître comme il l’a fait par le passé, même inconscient. Ensui est parvenu à transposer son ombre sur un des deux. Pendant ce temps, Kakashi se rappelle une discussion qu’il a eue avec Naruto après leur affrontement contre Zabuza jadis. Naruto disait qu’il voulait trouver plus de personnes à protéger afin de devenir plus fort… Kakashi a lui aussi des personnes à protéger, et il est hors de question de perdre ce duel face à Zabuza. Avec son Éclair Pourfendeur, il le transperce, Ensui l’immobilise, et Maki le scelle aussitôt avec Haku afin qu’ils ne puissent plus jamais être invoqués. Kabuto est plutôt écœuré de cette perte. Mais ne s’avoue pas vaincu. Kakashi est maintenant très en colère. Plus loin, Neji, Kiba et les autres affrontent toujours l’Armée des Zetsu Blanc qui les domine largement en nombre, et de ce fait, un certain nombre est parvenu à les franchir et se dirige vers le QG de l’alliance. Ailleurs, le Deuxième Tsuchikage, invoqué par Kabuto, se fait repérer par le sable de Gaara alors qu’il pensait être invisible.