FANDOM

En avant, l'équipe de Tenten ! (出撃! テンテン班, Shutsugeki! Tenten-Han) est l'épisode 184 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

À cause de l'affaiblissement de la puissance militaire de Konoha, Tenten, Neji et Naruto sont déployés pour se rendre chez un fabriquant d'armes nommé pour transporter mille shuriken et mille kunaï. Au lieu de leur donner les armes, il leur montre des armes inutiles qu'il a fabriquées. Après un peu de repos, l'Équipe Tenten se met à la recherche d'Iô qui avait disparu. Ils le retrouvent caché derrière un mur avec des pièges à l'intérieur. Tenten a réussi à vaincre tous les obstacles et a réussi à trouver une salle remplie des meilleures armes de Iô. Pendant ce temps, Gameru et Kusune sont venus voler d'autres armes de Iô. Ils manient Dakô et Tsurukame et parviennent à maîtriser Neji et Naruto avec. Tenten réussit à les battre en utilisant Jidanda, la dernière arme de Iô. À la fin, il montre à Tenten et Neji le pont qui traverse le milieu de vie de Iô. Tenten fait remarquer à quel point elle est excitée de voir et utiliser Jidanda quand elle sera achevée.

ComédiensModifier

RôleSeiyûComédien de Doublage Français
FrançaisJaponaisRômaji
TentenYukari Tamura田村 ゆかりTamura YukariElizabeth Guinand
Neji HyûgaKôichi Tôchika遠近 孝一Tôchika KôichiXavier Percy
Gaï MaitoMasashi Ebara江原 正士Ebara MasashiBruno Georis
Yasuo Muramatsu村松 康雄Muramatsu Yasuo
ShôsekiKôki Miyata宮田 幸季Miyata Kôki
GameruKunihiko Yasui安井 邦彦Yasui KunihikoGauthier De Fauconval
KusuneTakahiro Yoshino吉野 貴宏Yoshino TakahiroNicolas Mathys