FANDOM

Explosion de colère ! (怒りバクハツ!許さねーってばよ, Ikari Bakuhatsu! Yurusanêttebayo) est l'épisode 90 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Alors que Tsunade dinait cette nuit là, Jiraya et Naruto arrivent dans le même bar. Intriguée par les raisons qui motivaient Jiraya à la chercher, Tsunade lui demande ce qu'il voulait, ce auquel il répond que Konoha a besoin d'elle en tant que nouvel Hokage. Il découvrit également que Tsunade et Shizune avaient déjà appris la mort du Troisième Hokage et rencontré Orochimaru. Elle refuse immédiatement l'offre, disant que tous ceux désirant accéder à ce titre étaient des fous. Naruto, énervé par le fait qu'elle manquant de respect au titre de Hokage et ceux ayant obtenu ce titre sans ménagement, la défie en combat singulier. Tous deux sortent dehors, et il fut plus que flagrant que la Sannin était plus forte, du fait que Tsunade envoya Naruto voltiger en utilisant qu'un seul doigt. Elle lui demande ensuite pourquoi il s'est mit en colère quand elle a parlé du titre de Hokage. Naruto lui répond que son rêve est de devenir Hokage un jour. Tsunade se met ensuite à penser à ses deux êtres les plus chers Nawaki et Dan et leur rêve de devenir Hokage. Naruto remarque qu'elle a baissé sa garde, et ne souhaitant pas abandonner, il prépare son Orbe Tourbillonnant encore imparfait pour attaquer.