FANDOM

Fugaï (フガイ, Fugai) servit en tant que chevalière dans l'armée supposée « Utopique » de Haido.

Histoire Modifier

Avec Kamira, Ranke et Haido, elle attaqua le village de Temujin en quête de la Pierre de Guelel. L'attaque conduisit au recrutement de Temujin et la mort de ses parents.

Personnalité Modifier

Fugaï semblait être une personne agressive et facilement irritée qui utilisait la force pour atteindre ses objectifs. Elle fut furieuse contre Temujin lorsqu'il revint de la caravane sans apporter la moindre information sur la Source de Guelel qui était supposée s'y trouver, le réprimandant méchamment bien qu'il n'avait connaissance de cela avant qu'elle ne lui dise. Dans son combat contre Sakura Haruno, elle se montra un certain sadisme et une arrogance, désireuse de tuer son adversaire tout en sous-estimant ses capacités, ce qui la mena à sa perte.

Apparence Modifier

Fugaï avait la peau blanche, de longs cheveux marron clair et les yeux de couleur violette. Fugaï portait une armure de chevalier bleue avec une chemise de couleur violette. Elle avait également des marques roses sur son armure. Et même des manchons à longueur de coude de couleur noire. Elle porte un juste au corps noir sous son uniforme. Dans sa transformation en loup, elle obtenait de longs cheveux blancs et ses yeux prenaient une couleur rouge menaçante et elle continuait de porter son armure normale. Elle porte également une cape, l'intérieur étant de couleur blanche.

Anecdotes Modifier

  • La transformation de Fugaï en loup-garou, avec la transformation de Ranke en Frankenstein et celle de Kamira en chauve-souris, peuvent être perçues comme des parodies des trois monstres classiques de films, à savoir Fugaï en tant que l'homme-loup (ou « femme-loup » dans son cas), Ranke en tant que monstre de Frankenstein et Kamira en tant que Dracula.