FANDOM

Fuku (ふく, Fuku) est la fille d'un riche daimyô. Elle est ensuite fiancée au daimyô du Pays des Nouilles, Chikara.

HistoireModifier

Elle était stressée à l'idée de rencontrer son nouveau fiancé, mais en mangeant pour calmer son stress, elle prît beaucoup de poids.

PersonnalitéModifier

Fuku est une personne entêtée et déterminée à avoir l'homme qu'elle aime. De plus, elle s'inquiète beaucoup pour son apparence et sa position au sein de la société.

ApparenceModifier

Fuku mince

Fuku quand elle était mince.

Elle a des cheveux longs et blonds avec des yeux bleus. À l'origine, elle était mince et avait une certaine ressemblance avec Ino Yamanaka à la différence que Fuku a deux mèches plus courtes sur les deux côtés de son visage. Lorsqu'elle se fiança à Chikara, elle prît beaucoup de poids parce que la situation de stress fit qu'elle mangea beaucoup pour se calmer.

Elle porte des boucles d'oreilles bleues et ovales et est vêtue d'un kimono rose avec de gros pois rouges dessus.

Partie IModifier

Le Paradis des joufflusModifier

Fuku engagea Ino Yamanaka et Naruto Uzumaki, ce dernier étant le seul des 11 de Konoha à ne pas être en mission. Ino devait lui servir de doublure parce que Fuku avait pris énormément de poids parce qu'elle mangea beaucoup quand elle était anxieuse à l'idée de rencontrer Chikara, son fiancé. Elle espérait qu'en voyant Ino il tombera amoureux d'elle et était déterminée à ce que son plan réussisse par tous les moyens, quitte à être très sévère avec les deux genin de Konoha.

Finalement, son plan échoua parce qu'elle se montra accidentellement devant Chikara, mais ce dernier préféra son apparence actuelle plutôt que celle d'Ino et finirent par confirmer leur fiançailles.

AnecdotesModifier

  • Écrit avec le kanji « 福 », Fuku signifie « bonne fortune ».
    • Écrit avec le kanji « 副 », il prend la signification de « duplicata », ce qui fait référence au fait qu'Ino lui avait servi de doublure.
  • « Mince les Doigts dans le Nez » est un complément alimentaire qu'elle prit pour maigrir mais elle échoua. Elle en essaya également un autre appelé Substitution Svelte.