Funestes Retrouvailles (再会、そして, Saikai, soshite) est le chapitre 604 du manga Naruto.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Obito, maintenant enveloppé par le Zetsu à tête en spirale qui est connecté à la Statue du Grand Démon Hérésiarque, réussit à détruire le mur. Obito remercie Madara, qui s'est réveillé, pour tout ce qu'il lui a fait, mais le vieil homme lui dit qu'il va sûrement revenir le voir mais cette fois de plein gré. Le Zetsu Blanc leur indique la direction à prendre. Obito part aussitôt rejoindre ses amis tout en ayant continuellement des nouvelles de ce qui se passe grâce au Zetsu qui se trouve sur les lieux, il apprend aussi que Minato n'est pas avec ses camarades. Tobi lui dit de le laisser se battre à sa place vu qu'Obito n'est pas encore assez fort, mais celui-ci refuse affirmant qu'avec l'autre Sharingan que possède Kakashi ils pourront battre leurs ennemis facilement. Obito arrive devant de nombreux geysers causés par des explosions et en continuant de les chercher, il commence à voir des images de Rin transpercée au niveau de la poitrine par un bras. Ne croyant pas à ces images, il se précipite vers les lieux pour enfin les trouver, mais voit Kakashi ayant transpercé lui-même son amie.