FANDOM

Garuda (ガルダ, Garuda) est un faucon et l'invocation personnel de Sasuke Uchiwa.

Apparence Modifier

Ressemblant à un faucon normal néanmoins il est beaucoup plus grand en termes de taille. Il a été représenté comme étant de couleur brune tout en ayant des zones plus sombres le long de son dos, des ailes avec sa queue. Garuda a aussi des marques sombres autour de ses yeux ainsi que des marques rouges le long des deux côtés de son bec.

Anecdotes Modifier

  • Garuda est un grand oiseau mystique ou une créature ressemblant à un oiseau qui apparaît dans les deux religions hindou et bouddhiste. Il est connu comme étant le roi des oiseaux ainsi que le premier oiseau.
  • Dans l'anime, quand Garuda est apparu, beaucoup de son design avait changé par rapport au manga et les marques sur le côté de son bec n'apparaissent pas dans l'anime.
  • Puisque tous les animaux d'invocation sont situés dans la même dimension que les humains, Garuda aurait dû être capturé dans le Tsukuyomi Infini, car d'autres animaux ont été aperçus pris dans le genjutsu. Cependant, Garuda semblait avoir contourné le genjutsu. On ne sait pas si c'était par hasard, si tous les animaux invoqués étaient exempts de la technique, ou si Sasuke était capable de casser le genjutsu en l'invoquant.

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 213