FANDOM

Gatsu (ガツ, Gatsu) est un chasseur de primes du Pays de la Pierre.

ApparenceModifier

Il a les yeux gris et les cheveux noirs qu'il attache en queue de cheval, une moustache et une longue barbe hérissée. Il est vêtu d'un poncho rouge dont les bordures sont bleues et la longueur arrive jusqu'à ses hanches. Il porte également une massue.

CompétencesModifier

Armé d'une grande massue, il l'utilise pour écraser ses adversaires. Il est aussi capable de manier des chaînes avec lesquelles il capture ses adversaires. Gatsu est très rapide par rapport à son imposante taille.

Partie IModifier

Chasseur de primeModifier

Gatsu essaya de capturer Sazanami qui était blessé par Gosunkugi, mais Naruto et ses amis s'interposèrent et le protégèrent. Gatsu quitta les lieux mais fit accidentellement tomber un avis de recherche et les genin de Konoha constatèrent que la personne qui était dessus, Tokichi, avait la même tache de naissance en forme d'oiseau sur la poitrine que Sazanami.

Plus tard, Gatsu rattrapa le groupe et captura Sazanami et Gosunkugi. Finalement, les anciens du village et Gatsu révélèrent aux villageois que Gosunkugi confessa ses crimes et Sazanami lavé de tout soupçon.