FANDOM

Genji (元師, Genji) est un ancien du village de Kiri.

HistoireModifier

Genji passa une grande partie de sa vie à contribuer au développement de village de Kiri. Il détient autant d'influence au sein du village que son Mizukage et ses conseils sont à son écoute lorsqu'il s'agit des questions les plus importantes du village, faisant essentiellement de lui la loi de Kiri.[1]

Dans l'anime, lorsque Tsunade envoya une invitation à Kiri pour rejoindre les Examens Chûnin co-organisés par Konoha et Suna, Genji suggéra à Kiri de ne pas participer, suivant les conseils d'Ao pour plutôt se concentrer sur les affaires internes du village.

PersonnalitéModifier

Genji est absolument fidèle à Kiri, ayant travaillé plusieurs décennies pour le profit du village.[1]

ApparenceModifier

Genji est un homme très âgé avec une tête chauve. Il porte un kimono marron avec une écharpe jaune drapée sur ses épaules. Il porte également un bâton conçu pour ressembler à une créature semblable à un démon aux yeux rouges et ayant une bouche aux dents pointues.

Partie IIModifier

Sommet des Cinq KageModifier

Lorsque Meï Terumî dû partir pour Sommet des Cinq Kage, Genji lui tend le couvre-chef d'usage du Mizukage. Elle lui promet de s'acquitter de ses fonctions, de ses capacités de Mizukage, il lui sourit et glousse.

AnecdotesModifier

  • Genji (元師) signifie « professeur d'origine ».

RéférencesModifier

  1. 1,0 1,1 1,2 Quatrième Databook, page 207