FANDOM

Gongorô Kamakura (鎌倉ゴンゴロウ, Kamakura Gongoro) est un acteur connu pour son rôle de Kagemasa (カゲマサ, Kagemasa).

Histoire Modifier

Apparemment avant de devenir célèbre, Gongorô était un ninja actif. Ses talents lui permirent de jouer dans une série de films populaires.

Personnalité Modifier

Gongorô tire une grande fierté de son travail en tant qu'acteur. Il est célèbre pour sa citation qui est de prouver avec des actions plutôt qu'avec des mots. Cependant, il semble être facilement stressé, il commença à trop manger jusqu'à prendre du poids. Son plaisir pour la nourriture commença à affecter son travail. Cependant, après avoir écouté le conseil de Boruto de vivre avec ses propres mots, Gongorô arrêta finalement de trop manger et recommença à faire de l'exercice pour perdre du poids.

ApparenceModifier

Kagemasa est un grand homme au teint clair, aux yeux bleus et aux longs cheveux blancs hérissés qui sont attachés en queue de cheval haute avec des mèches encadrant les deux côtés de son visage. Il porte un justaucorps noir avec une armure moulante rouge et des sandales rouge et noire. Il porte également des lunettes orange de forme triangulaire. Normalement, Kagemasa est un homme mince et en forme avec des looks fringants. Cependant, en mangeant trop, il est brièvement devenu très dodu avec un visage grassouillet.

CompétencesModifier

Malgré le fait que ses combats en tant que star du cinéma soient scénarisés, en tant que ninja retraité mais célèbre, Gongorô est un combattant redoutable dans la vraie vie. Combattant rapide et agile, Gongorô s'avère être très polyvalent dans ses tactiques de combat, ce qui rend très difficile pour Boruto et Sarada de le frapper. Il est également montré comme étant assez fort, capable de lancer des poteaux métalliques ou de facilement briser de murs solides.

AnecdotesModifier

  • Dans le générique de fin, le nom de son portrait était écrit « 景政 » (Kagemasa).