FANDOM

Gotta (ゴッタ, Gotta) était un membre et apparemment le chef du Clan Iburi.

HistoireModifier

Gotta était un membre du clan Iburi, par conséquent il vivait caché comme le reste de son clan jusqu'à qu'Orochimaru les trouvent. Grâce à la Marque Maudite, Gotta réussis à stabiliser son habilité à se transformer en fumée. Un jour, il reçu un message de Danzô Shimura qui rendait compte de la situation d'Orochimaru, à savoir sa désertion de Konoha. Gotta et le reste de son clan décidèrent d'aider et de protéger Orochimaru.

Par la suite, Kakashi s'infiltra au repaire du clan Iburi. Gotta s'en aperçu et utilisa sa Technique de Fumigation, afin de torturer le jeune Anbu. Alors qu'il allait éliminer Kakashi, Gotta fut interrompu par Kinoe qui lui dit qu'il serait meilleur de le laisser en vie pour récupérer des informations. Gotta accepte et se retire avec le reste de son clan. Cependant, le clan Iburi se transformera en fumée afin de surveiller les ANBUs dont la mission était de capturer Orochimaru. Gotta, furieux, essaiera d'attaquer les deux ninjas de Konoha mais Yukimi l'en empêche.

Après cela, Gotta décide de les suivrent jusqu'à ce que Kakashi se retrouve seul. Gotta et Kakashi ont une bataille féroce où Gotta est obligé de sortir de la cachette du clan afin de continuer le combat. Il sera finalement battu à cause du vent de l'extérieur. Avant de mourir il dit à Kakashi que Yukimi est très importante pour Orochimaru car c'est de son sang à elle qu'il est possible de transférer le pouvoir du clan à une autre personne. Plus tard, lorsque le corps de Yukimi se déstabilisera, l'esprit de Gotta et de ceux du clan, coopéreront avec le Mokuton de Kinoe pour stabiliser complètement son corps pour ainsi sauver sa vie.

Apparence Modifier

Gotta est un grand homme, aux cheveux châtains avec, une moustache. Il est habillé avec un gilet simple, un pantalon gris foncé et des sandales.

Compétences Modifier

Comme tout les membres de son clan, Gatto peut se transformer en fumée et avoir un contact physique avec les objets, cependant lorsqu'il est dans cet état, il est vulnérable aux vents, changeant son avantage en risque mortel : un fois dispersé, il est impossible de se rematérialiser. Quand Gotta est sous forme de fumée, il a la possibilité de rentrer à l'intérieur du corps de son adversaire afin de contrôler son corps et le torturer. Il a aussi démontrer un grande force physique, et un grande habilité pour le kenjutsu, en étant capable de lutter d'égal à égale avec Kakashi qui possède le Sharingan et est considéré comme prodige.