FANDOM

Hamaki Mimura (美村ハマキ, Mimura Hamaki) est un jônin du village caché de Konoha.

HistoireModifier

Pendant la Troisième Grande Guerre Shinobi, le bataillon de Hamaki fut réduit à seulement quatre shinobi par leurs adversaires du village d'Iwa, cependant, quand tout espoir était apparemment perdu, Minato Namikaze arriva. Il informa Minato de la situation et ensuite, lui et les trois autres ninjas, aidèrent par la suite Minato à éliminer une cinquantaine d'adversaires en combattant avec son Kunaï d'Espace-Temps dans les lignes ennemies.

ApparenceModifier

Hamaki a de courts cheveux noirs ainsi qu'une barbe. Il porte la tenue standard du ninja de Konoha, qui comprend le gilet de protection, et le bandeau frontal qu'il porte comme un bandana avec une paire de mitaines. Il porte également un tantô attaché au bas du dos.

CompétencesModifier

Hamaki était vraisemblablement un ninja très puissant, considérant qu'il était l'un des quatre derniers survivants à combattre une armée d'une cinquantaine de ninjas d'Iwa. Le fait qu'il porte une épée, implique qu'il est doué dans le kenjutsu.

AnecdotesModifier

  • Traduit, Mimura peut signifier « beau village » et Hamaki, lorsqu'il est écrit 葉巻, signifie « cigare ».

RéférencesModifier

  1. Deuxième Databook, page 169