FANDOM

Hanzaki (ハンザキ, Hanzaki) est le chef des membres du clan Fûma qui n'avaient pas été séduits par le pouvoir offert par Orochimaru. Ceux-ci se sont reconvertis en bandits pour survivre.

HistoireModifier

Il fut un des membres du clan Fûma qui n'avaient pas été séduit par la promesse de puissance d'Orochimaru.

PersonnalitéModifier

En tant que chef de son clan, Hanzaki dirigea et participa à un grand nombre d'activités de son clan, à savoir le vol de personnes prises au hasard, il est ainsi capable de tuer et de voler n'importe qui pour survivre. Il fait preuve de respect envers d'autres shinobi comme il le fit avec Jiraya en lui disant qu'il lui laisserait la vie sauve en échange de son argent. Toutefois, ce « respect » se retourna en peur quand il apprît l'identité du ninja légendaire. Hanzaki éprouve un ressentiment vis-à-vis d'Orochimaru, qui réussit à convaincre un grand nombre de ses hommes de le suivre.

ApparenceModifier

Il a les yeux noirs, avec des cheveux noirs courts, coiffés d'un bandeau rouge qu'il met au niveau du front.

CompétencesModifier

Hanzaki est très fort au combat au corps-à-corps, il combat avec un sabre géant, le zanbatô. Il est montré comme étant résistant, comme lorsqu'il se leva directement après avoir pris un Rasengan de plein fouet.

Partie IModifier

Pays du SonModifier

Il affronta Jiraya aux côtés des membres innommés du clan Fûma lorsqu'une femme membre du clan l'attira vers eux. Jiraya les défia et en même temps voulut leur soutirer des informations sur le village d'Oto. Après l'incident au repaire d'Orochimaru, Jiraya lui confia la protection Sasame et Kotohime.

AnecdotesModifier

  • Hanzaki ne connaît aucun ninjutsu malgré le fait qu'il appartient au clan Fûma qui est un clan ninja, et ses hommes sont armés d'arcs.
  • « Hanzaki » est le pseudonyme de la Salamandre géante du Japon.