FANDOM

Hashirama et Madara (柱間とマダラ, Hashirama to Madara) est l'épisode 367 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Hashirama continue de raconter son histoire sur leur amitié avec Madara, lorsqu'ils se rencontrent au bord d'une rivière. Les deux tentaient d'atteindre la rive opposée avec leurs pierres. Leur amitié unique commence bien qu'ils n'aient pas divulgué leurs noms de famille. De retour dans le clan Senju, des funérailles sont organisées pour les ninjas tombés, dont le petit frère de Hashirama, Kawarama. Hashirama exprime sa désapprobation envers son père à propos de la mise en guerre d'enfants, mais son père le frappe. Hashirama parle alors à ses frères Tobirama et Itama de la guerre en cours avec le clan Uchiwa et de l'utilisation d'enfants pour combattre son adversaire. Un autre combat éclate entre les Senju et les Uchiwa et Itama est tué. Au bord de la rivière, Madara remarque Hashirama déprimé et Madara avait également le même sentiment où il révèle qu'il avait aussi des frères qui sont tombés au combat. Tobirama arrive en lui disant alors que leur père a quelque chose à dire de très important. Butsuma leur dit qu'il a demandé à Tobirama de suivre Hashirama et lui informe donc que son ami est du clan Uchiwa, notant que Madara a tué des ninjas adultes de leur clan. Butsuma recommande donc à Hashirama de tuer Madara.

AnecdotesModifier

  • Dans le manga, Butsuma a frappé Hashirama avec sa main gauche, où, comme dans l'anime, on le voit le frapper avec sa main droite.

ComédiensModifier