FANDOM

Hoheto Hyûga (日向ホヘト, Hyûga Hoheto) est un ninja de Konoha du clan Hyûga.

PersonnalitéModifier

Hoheto est une personne très calme et réfléchie qui est également très concentrée pendant les combats.

ApparenceModifier

Comme tous les membres du clan Hyûga, il possède des yeux blancs sans traits. Il a les cheveux marrons qu'il coiffe dans un nœud supérieur et porte le gilet de protection des ninja de Konoha, avec le bandeau frontal de l'Alliance Shinobi. Il a également des plis très saillants sous les yeux.

CompétencesModifier

Possédant le Dôjutsu héréditaire des Hyûga, sa vision est approximativement à 360°, Hoheto est de fait chargé de la détection d'ennemis au sein de son groupe.
Byakugan (白眼) L'œil blanc : C'est le Dôjutsu héréditaire du Clan Hyûga. Il lui permet de voir à environ 360°, dans un rayon d'environ 800 mètres, à travers les obstacles, ainsi que de voir les cavités de chakra de son adversaire. Lorsque qu'il est activé, les yeux de l'utilisateur changent d'apparence : ils se veinent de noir et les veines du visage autour des yeux deviennent également apparentes.

Partie IIModifier

La Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Membre de la Division Embuscade de l'Armée de l'Alliance Shinobi sous les ordres de Kankurô, sa tâche en tant que détenteur du Byakugan est de surveiller les alentours et détecter d'éventuels ennemis.
Lorsque la division d'embuscade ennemie les attaquera en utilisant pour cela leurs alliés, Hoheto verra immédiatement que la jarre de Muta Aburame n'est pas chargée d'insectes mais d'une terre chargée de chakra.

RéférenceModifier