FANDOM

Hotarubi (ホタルビ, Hotarubi) était un jônin du village caché de Hoshi.

HistoireModifier

Sa femme et lui avaient tous les deux volé l'étoile, après avoir vu les effets néfastes que celle-ci avait sur l'organisme, après un entraînement acharné, mais se firent rattraper par les membres de l'Anbu de Hoshi et du Troisième Hoshikage. Ce dernier approuva leur décision en leur disant qu'il avait l'intention de mettre fin à l'entraînement de l'étoile et leur promit de le faire. Le couple décida de quitter le village en disant au Hoshikage de dire à leur fils qu'ils moururent en essayant de protéger l'étoile. Un an plus tard, Hotarubi décéda suite aux effets néfastes de celle-ci.

PersonnalitéModifier

Hotarubi n'est pas très bavard, mais vouait un grand amour envers son village, il alla jusqu'à voler l'étoile afin de s'assurer que personne ne souffrirait plus jamais des effets secondaires de celle-ci.

ApparenceModifier

Hotarubi a des cheveux noirs épais et de grands yeux marron. Il porte un léger gilet de ninja du village de Hoshi de couleur pourpre.

CompétencesModifier

Hotarubi réussit à mener à terme l'entraînement de l'étoile et à maîtriser les techniques relatives à celle-ci. De plus, il est un jônin de son village ce qui prouve qu'il est un puissant ninja.

AnecdotesModifier

  • « Hotarubi » (蛍火) signifie « lumière du luciole ».