FANDOM

Ino-Saku-Saï est un trio hautement spécialisé de Konoha, formé temporairement par le Sixième Hokage, sous le commandement auto-proclamé d'Ino Yamanaka.

Missions réaliséesModifier

Enquête sur les failles de sécurité
  • Assigné à : Saï
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussite

Alors que des incidents mineurs impliquant les hauts fonctionnaires de Konoha ont lieu juste avant une réunion budgétaire concernant les fonds de l'Anbu, Kakashi Hatake, alors Sixième Hokage, réalise que des activités suspectes se trament en secret. Il demande donc à Saï d'enquêter à ce sujet.

Enquête sur les incidents liés à Sasuke
  • Assigné à : Ino Yamanaka, Sakura Haruno
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussite

Suite à des rapports selon lesquels Sasuke Uchiwa pactiserait avec des terroristes venant de Suna, Kakashi charge Ino et Sakura d'enquêter sur les faits afin de confirmer ou non que leur coéquipier cherche à se retourner contre le village.

Enquête concernant Kido Tsumiki
  • Assigné à : Ino Yamanaka, Sakura Haruno, Saï
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussite

Alors que les nombreux incidents impliquant Sasuke ne correspondent en rien avec l'activité de ce dernier et que, dans le même temps, des rapports d'activité identifient Kido menant des recherches sur l'ADN de Sasuke, Kakashi réunit Ino, Sakura et Saï, afin de percer à jour les plans de Kido.

Sauvetage de Sakura
  • Assigné à : Ino Yamanaka, Saï
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussite

Réalisant que Sakura manque à l'appel, Ino et Saï en déduisent qu'elle a été enlevée par Kido dans l'espoir de faire revenir Sasuke au village afin de le capturer. Kakashi confie à Ino et Saï la mission de localiser la jeune femme.

Arrestation de Kido et Magire

  • Assigné à : Ino Yamanaka, Sakura Haruno, Saï, avec l'assistance de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga
  • Rang : Inconnu
  • Statut : Réussite

Suite à la confirmation des nombreux actes de trahison et de terrorisme dont Kido est l'auteur, Kakashi charge le trio Ino-Saku-Saï (qui, à ce moment-là, tente de secourir Sakura) de capturer et d'emprisonner Kido et son complice, avec l'aide d'autres ninjas de Konoha.

AnecdotesModifier

  • Le nom du trio est une référence humoristique à la célèbre équipe Ino-Shika-Chô.