FANDOM

Inojin Yamanaka (山中いのじん, Yamanaka Inojin) est un genin et un membre du clan Yamanaka du village caché de Konoha.

PersonnalitéModifier

Inojin semble plutôt obéissant et être le personnage le plus raisonnable de la nouvelle génération du trio Ino-Shika-Chô, du fait que, à la différence de ses coéquipiers, il insista pour aller s'entraîner aux techniques de la formation Ino-Shika-Chô. Quand Chôchô Akimichi refusa d'aller avec eux pour aller manger des dango avec Anko, il la traita de « boudin », ce qui semble indiquer qu'il a hérité d'un peu du manque de sensibilité de son père. Inojin semble également être très respectueux envers sa mère, Ino, ainsi qu'intimidé par cette dernière.

ApparenceModifier

Il a hérité des cheveux blonds et des yeux bleu turquoise de sa mère ainsi que de la peau pâle de son père, Saï. Il porte ses cheveux attachés en queue de cheval sur le côté droit.

À l'Académie, il portait un pull violet avec une capuche et une salopette grise par dessus.

Depuis qu'il est diplômé, il porte son bandeau frontal sur le front ainsi qu'une tenue qui ressemble à celles des Anbu comme celle de son père dans sa jeunesse.

Épilogue Modifier

À l'Académie, Inojin demanda à Shikadai et Chôchô de s'entrainer ensemble à la formation Ino-Shika-Chô comme le souhaitait sa mère, Ino. Chôchô refusa et partit avec Anko alors que Shikadai trouvait cet entrainement ennuyeux, à son grand désarroi.

Au terrain d'entraînement, Inojin se cacha de sa mère, furieuse du retard des enfants, et se dit qu'il ne pouvait y aller sans ses camarades.

RéférencesModifier

  1. Zai no Sho, page 35