FANDOM

Intrusion ! Le piège se referme ! (潜入 仕組まれた罠, Sen'nyû Shikumareta Torappu) est l'épisode 171 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Sur la plage, Anko, toujours inconsciente, est soignée par Ino. Pendant ce temps, Naruto parle de sa rencontre avec Isaribi. L'épisode se concentre soudainement sur les souvenirs d'Anko. Elle vit Orochimaru s'approcher d'elle, lui disant que le Hokage avait découvert leurs expériences. Shino, Naruto et Ino décident de poursuivre leur mission d'origine : protéger l'argent et capturer le Kaima.

Le groupe se dirige vers l'Île du Démon, située dans le Pays de la Mer où supposément le Kaima habitait. Anko se réveille et explique que le Kaima était un humain qui avait subi des transmutations physiques. Pendant qu'ils discutaient, Yoroï et Isaribi se dirige sous la surface de l'eau vers le repaire d'Orochimaru. À l'intérieur, Isaribi transmet des informations relatives aux paiements et demande quand elle retrouverait son état normal. Amachi lui répond qu'elle était un prototype et que, une fois qu'il aura terminé de collecter les informations la concernant, il lui ferait retrouver son état normal. Il l'envoie ensuite s'occuper de Naruto et son groupe, qui venaient d'arriver sur la côte.

Shino, Naruto et Ino se retrouvent dans un laboratoire expérimental avec de nombreux monstres contenus dans des colonnes d'expérimentation. Isaribi s'approche par derrière et déclenche un piège. Les genin tombent à travers une trappe, après quoi Anko apparaît derrière Isaribi avec un kunaï sous la gorge. Isaribi parvient à s'échapper et laisse Anko enfermée dans la pièce pour affronter trois mutants ressemblant à des lions. Anko s'occupe rapidement des trois bêtes.

Le reste de l'équipe se retrouve face à Yoroï Akadô, qui travaille pour l'ennemi. Shino accepte son défi pendant que Naruto et Ino partent retrouver Anko. Anko, Naruto et Ino se retrouvent face à Amachi et Isaribi. Amachi et Isaribi s'enfuient juste après que Misumi Tsurugi apparut pour les affronter. Ino utilise sa technique de la Grande Confusion pour l'immobiliser. L'adversaire de Shino disparaît au moment où l'île commence à sombrer. Isaribi, Amachi et Yoroï s'échappent sur un bateau, laissant l'Équipe Anko périr dans le bâtiment qui s'effondre. Naruto commence à rechercher activement une sortie.