FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre 367 du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre 220, rendez-vous sur la page Itachi et Sasuke. Pour les autres utilisations, voir Itachi et Sasuke (homonymie).
Itachi et Sasuke (イタチとサスケ, Itachi to Sasuke) est le chapitre 367 du manga Naruto.

RésuméModifier

Itachi essaie d'avoir une simple conversation avec Sasuke, qui l'attaque plutôt. Impressionné à quel point il est devenu fort, Itachi prend des disposition pour qu'ils se rencontrent en tête à tête avant que son clone ne disparaisse. À Konoha, Jiraya se met en route pour Ame afin d'enquêter sur Akatsuki. Tsunade le prévient d'être prudent et lui demande de lui envoyer un crapaud s'il a besoin de son aide. Jiraya lui signale, en tant que Hokage, que Konoha a besoin d'elle, mais elle répond que Kakashi et éventuellement Naruto pourront la remplacer. Puis ils discutent des similitudes de Naruto avec ses parents, Minato Namikaze et Kushina Uzumaki. Ayant enseigné Minato, Jiraye dit qu'il considère Naruto comme son petit fils. Il prévient Tsunade de se méfier de la Racine avant de partir. Jiraya arrive à Ame, mais il est immédiatement détecté par Pain.