FANDOM

Je sais (分かってる, Wakatteru) est le chapitre 644 du manga Naruto.

RésuméModifier

Grâce à leurs poings joints, Minato et Naruto ont fusionné le chakra Yin et Yang de Kurama, les ninjas de l'Alliance Shinobi sont désespérés. Soudain, ils sont enveloppés à nouveau par le chakra de Kurama en Version 1, Katsuyu explique à une Sakura confuse qu'en les soignant, elle a remarqué que le chakra du bijû est toujours présent mais en faible quantité à cause du chakra de Naruto qui s'était affaibli. Jûgo accourt vers Sasuke en lui disant que la situation est en train de se dégrader au sein de la barrière et qu'il fallait qu'Aoda utilise l'Invocation Inversée pour les faire sortir. Naruto les somme de s'approcher de lui afin qu'il leur transmette du chakra bijû. Obito estime que cette tentative est futile et l'arbre qu'il a créé lance trois Orbe des Démons à Queues. À la surprise générale, les ninjas de l'Alliance Shinobi ont tous survécu et se trouvent à l'extérieur de la barrière, Minato explique qu'en ayant malaxé le chakra Yin et Yang de Kurama, il a pu se connecter avec tous les ninjas de l'alliance ce qui lui a permis de les téléporter vers l'extérieur de la barrière. Tobirama leur explique que c'est le même principe que le Multi Clonage, que les clones entrent en résonance avec l'original lorsque celui-ci malaxe son chakra, Naruto est surpris qu'il en sache autant sur le Multi Clonage, Tobirama le gronde en lui disant qu'il en est le créateur. Minato dit à son fils qu'il veut lui parler mais ce dernier lui dit à son tour qu'ils se sont tout dit grâce à un simple regard. Il ajoute qu'il a déjà eu l'occasion de rencontrer sa mère et qu'elle lui a délivré ses sentiments ainsi que ceux de son époux, ce qui émeut Minato.