FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur l'épisode de Naruto Shippûden, rendez-vous sur la page Je t'aimerai toujours.
Je t'aimerai toujours (お前をずっと愛している, Omae o Zutto Aishiteiru) est le chapitre 590 du manga Naruto.

RésuméModifier

Avec l'annulation de la Réincarnation des Âmes, tous les ninjas ressuscités ont commencé à disparaître. La bataille entre Naruto et Tobi se poursuit et le ninja de Konoha l'attaque. Pendant ce temps, les cinq Kage se trouvent dans une impasse face à Madara Uchiwa qui s'apprête à leur porter un deuxième coup avec le sabre de Susanô mais soudainement, il disparaît et Madara se retrouve enveloppé d'une lumière, ce qui le fait se demander ce qu'il est arrivé à Kabuto, étant lui aussi invoqué par l'Edo Tensei.

De son côté, Itachi profite du peu de temps qu'il lui reste afin de montrer à Sasuke les scènes du massacre du clan Uchiwa lui montrant comment il avait pris possession du Sharingan de Shisui Uchiwa, la manière dont les dirigeants de Konoha avaient pris la décision de contrecarrer le coup d'État que préparaient le clan Uchiwa, sa rencontre avec Tobi et finalement les derniers mots qu'ont dit Fugaku Uchiwa et Mikoto Uchiwa, leurs parents, à Itachi. Ayant enfin connu toute la vérité sur le massacre de son clan, Itachi dit également à son jeune frère que, même s'il ne lui pardonne jamais ses actes et que quoiqu'il fasse dorénavant, il l'aimerait toujours.