FANDOM

Je veille sur toi (ちゃんと見てる, Chanto Miteru) est l'épisode 386 de l'anime Naruto Shippûden.

RésuméModifier

Naruto est toujours déterminé à convaincre Obito mais l'Uchiwa se souvient toujours de ses souvenirs et des bons moments qu'il a passé avec l'Équipe Minato et se rappelle des soins que lui a offert Rin. Naruto pense qu'il éprouve toujours des sentiments envers ses amis puisque quand il se rappelle de ses anciens coéquipiers, il reprend conscience peu à peu suite à sa perte de contrôle lorsqu'il a été contrôlé par le Jûbi. Obito parait hésitant envers ses actions, si elles sont bonnes ou pas. Naruto dit alors que Obito ne pourra pas mener le monde comme il veux et que son Plan Œil de la Lune s'arrêtera bientôt. Naruto attrape alors la main d'Obito, et lui demande d'accepter de redevenir un ninja de Konoha une deuxième fois et de se racheter ses fautes.

AnecdotesModifier

  • Ce fut le premier épisode à être diffusé après la fin du manga, il a été diffusé trois jours après la fin du manga.
  • Dans la forêt, lorsque Rin enroule un bandage autour de la main droite d'Obito, le bracelet rouge de sa main gauche manque.
  • Un jônin publiant les résultats du test écrit au Sensei de Kabuto, malgré que cela se déroulait lorsqu'il était encore un jeune genin.
  • Minato a remis des formulaires de demande pour l'Examen Chûnin à son équipe sur le même pont où Kakashi les avait remis à son équipe.

ComédiensModifier