FANDOM

Kagari (, Kagari) est un genin du village caché d'Ame.

PersonnalitéModifier

Il est décrit comme têtu et comme étant une personne dépensière. Lui, comme ses coéquipiers, semble aimer les combats facilement gagnés.

ApparenceModifier

Kagari a des cheveux épais de couleur marron. Il porte la même combinaison jaune que ses coéquipiers cousus au milieu accompagné d'une paire de sandales. Il porte aussi un bandeau frontal, un recycleur et un tissu autour de la tête qui couvre ses yeux. Dans l'anime, il fut montré avec une veste de kimono à manches longues, un pantalon par dessus un juste au corps noir, des sandales et il portait une paire de lunettes qui obstrue ses yeux.

CompétencesModifier

Il excellait dans le genjutsu et dans la technique de clonage, il était capable d'utiliser l'Affect Sournois de l'Esprit, mais très peu dans le taijutsu. Dans l'anime, il pouvait invoquer l'un de ses coéquipier par l'intermédiaire d'un parchemin.

Nature de ChakraModifier

Il était également capable d'utiliser des techniques Doton qui lui permettaient de se déplacer sous-terre et d'en émerger, sans détériorer le terrain. Dans l'anime, il fut également montré qu'il pouvait créer des clones à partir d'eau ainsi que de l'huile inflammable.

Partie IModifier

Examen ChûninModifier

Clone de Brume 2

L'Équipe Oboro contre l'Équipe 7.

Dans la deuxième phase des Examens Chûnin, Kagari et ses coéquipiers utilisèrent un certain nombre de différents genjutsu pour faire perdre du temps et fatiguer Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Kabuto Yakushi. Après les avoir fait affronter des illusions pendant un certain temps, Kagari et ses coéquipiers les attaquèrent. Ils découvrirent rapidement que ce qui semblait être des ninjas de Konoha n'était que des clones déguisés, les vrais ninjas étant restés cachés. Mubi et ses coéquipiers furent rapidement vaincus et ne parvinrent pas au terme de la seconde épreuve.

Pays du ThéModifier

Kagari sans masque

Kagari sans son masque.

Dans l'anime, Kagari et ses coéquipiers étaient les subordonnés d'Aoï Rokushô et avaient reçu pour mission d'aider la famille Wagarashi à gagner la grande course de Todoroki dans le Pays du Thé. Pendant qu'Oboro s'occupait d'Idate Morino, Mubi et Kagari préparaient un bateau pour les combattre. Après avoir réussi à faire couler le bateau d'Idate, les genin d'Ame combattirent l'Équipe 7, chargée de la protection d'Idate, sous l'eau dans laquelle ils avaient l'avantage. Cependant, Naruto utilisa ce qu'il avait appris de son entraînement pour maîtriser le Rasengan, en créant un tourbillon qui les attira et leur fit subir, une fois de plus, une défaite cuisante. Ils survécurent sûrement à l'attaque du fait de la présence de leurs masques sans leurs corps.

Autres médiasModifier

Jeux vidéosModifier

Kagari est un personnage jouable dans les jeux vidéo suivants :

Jeu Sortie japonaise Sortie française
Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Blazing 14 juillet 2016 14 décembre 2016
Naruto: Shinobi Collection Shippû Ranbu 27 juillet 2015

AnecdotesModifier

  • Kagari () peut signifier « panier en fer pour torches », « flambeau » ou « brasier ».
  • Selon le(s) databook(s) :

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 21