FANDOM

Kagura Karatachi (枸橘かぐら, Karatachi Kagura) est un shinobi du village caché de Kiri qui travaille au service du Sixième Mizukage.

HistoireModifier

Étant le petit-fils de Yagura, les gens gardaient leurs distances avec lui, Kagura se retrouvant sans amis. À l'école shinobi, Kagura s'était lié d'amitié avec un autre ninja qui ne le jugeait pas contrairement aux autres. Malheureusement un jour il perdit le contrôle de lui-même en combat amical contre son ami et quand il revint à la raison, son ami avait failli mourir.

Personnalité Modifier

Kagura est un homme aimable et calme qui a pour objectif de faire de Kiri un village paisible.[1] Il montra une attitude très amicale avec les étrangers du village comme avec la classe de Boruto qui visite son village. Kagura est également un fan de Kagemasa au point qu'il possédait des marchandises Kagemasa extrêmement rares. Il adore jouer au jeu de la « bataille shinobi » avec Boruto et ses amis ce qui lui rappelle le temps où il était encore heureux.

Un traumatisme profond semble hanter l'esprit de Kagura, du fait qu'il perd le contrôle de lui-même lorsqu'il tient le manche de son épée, et ne semble se souvenir de ce qu'il s'est produit peu avant qu'il ait repris ses esprits.

Anecdotes Modifier

  • Le nom « Karatachi » fait référence à l'oranger trifolié, également connu sous le nom d'orange amère du Japon ; comme tous les membres des Sept Épéistes de la Brume, son nom de famille provient d'un type de produit alimentaire.

RéférencesModifier

  1. Weekly Shōnen Jump