FANDOM

Kamikiri (カミキリ, Kamikiri) était l'un des membres du clan Fûma qui avaient été trahis par Orochimaru. Il était le chef d'un groupe de trois membres (aux côtés de Jigumo et Kagerô) qui gardaient la base d'Orochimaru au Pays du Son.

HistoireModifier

Après que le clan Fûma termina une guerre avec un pays voisin, Orochimaru et Kimimaro erraient au Pays des Rizières dans l'espoir de s'y installer. Vers la fin de leur voyage, les deux ninjas comparurent devant les membres du clan Fûma et leur dirent que s'ils rejoignaient Oto, Orochimaru les aiderait à restaurer leur pouvoir. Kamikiri accepta et se joignit à eux.

PersonnalitéModifier

Kamikiri rejoignit Orochimaru parce que celui-ci lui avait promis qu'il rendrait la gloire au clan Fûma. Kamikiri était très fidèle à Orochimaru jusqu'à ce qu'il refuse de soigner Kagerô (Orochimaru était en fait Arashi, déguisé). Kamikiri voulait alors se venger celui-ci.

ApparenceModifier

Kamikiri avait de courts cheveux noirs et lisses et des yeux de couleur foncée. Il avait également des sourcils épais. Il portait une chemise marron à manches courtes avec une ligne de couleur marron qui descendait jusqu'au bout de sa chemise sur le côté droit, une paire de gants sans doigts noirs, un pantalon gris ainsi qu'un tee-shirt gris, en dessous de sa chemise. Il portait également une ceinture noire et avait également des brûlures sur le côté de son visage jusqu'au bas de ses oreilles.

CompétencesModifier

Kamikiri était vu brandissant une grande pince tranchante qu'il pouvait utiliser pour trancher son ennemi.

Partie IModifier

Pays du SonModifier

Lorsque Sasame trébucha devant le repère d'Orochimaru, elle fut attaquée par Kamakiri et son équipe. Quand elle leur dit qu'elle voulait voir Arashi, Kamikiri lui donna une poudre paralysante pour qu'elle les mette dans le thé de Naruto, Jiraya et Sakura. Kamikiri, Jigumo et Kagerô attaquèrent les trois ninjas de Konoha après qu'ils burent le thé. À leur retour dans leur repère, Kamikiri assomma Sasame. Jiraya et son équipe, qui avaient compris que Sasame avait mis une poudre paralysante dans leur thé, utilisèrent des clones à leur place et les attaquèrent par surprise, et réussirent à vaincre Kamikiri. Plus tard, ce dernier et Jigumo furent tué par Arashi, ayant pris l'apparence d'Orochimaru, et les absorba.

AnecdotesModifier

  • Kamikiri (紙切り) signifie « couteau à papier ». De plus, la Cerambycidae, une espèce d'insecte est appelée kamikiri-mushi (カミキリムシ) en japonais.