Kaori (カオリ, Kaori) est une infirmière à l'hôpital de Konoha.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Kaori est une personne attentionnée, comme elle le montra lorsqu'elle empêcha Lee, qui est gravement blessé, de continuer son entraînement alors qu'il se trouve à l'hôpital.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Elle est une jeune fille mince qui a les cheveux bruns attachés et une petite frange au milieu de son front. Elle est vêtue de la tenue des infirmières de l'hôpital qui est constituée d'une robe blanche et d'un chapeau de la même couleur.

Partie I[modifier | modifier le wikicode]

Examen Chûnin[modifier | modifier le wikicode]

Kaori était l'infirmière qui s'était occupée de Rock Lee lorsqu'il était hospitalisé suite aux blessures que lui avaient infligé Gaara. Elle essaya de l'arrêter de s'entraîner vue son état, tout en sachant que s'il continue son état va s'empirer, mais ce dernier ne l'écouta pas.

Partie II[modifier | modifier le wikicode]

Sasuke et de Saï[modifier | modifier le wikicode]

Dans l'anime, Kaori s'occupa de Kakashi pendant son admission à l'hôpital en intraveineuse. Alors que Kakashi lui demandait quand il pourrait à nouveau manger de la nourriture solide, celle-ci lui répondit qu'il ne pouvait encore se nourrir que par voie intraveineuse et ajoute qu'il ne pouvait pas encore faire usage de son corps normalement. Elle lui dit aussi qu'une fois capable de bouger ses bras et ses jambes, il pourra manger de la nourriture sous forme liquide et ajoute avant de quitter sa chambre qu'il lui faudrait encore beaucoup de temps pour pouvoir se nourrir normalement, ce qui ne plut pas à Kakashi.[2]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • « Kaori » (香り) signifie parfum, odeur et arôme.

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Premier Databook, page 139
  2. Naruto Shippûden épisode 36